Elaphes & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

repro inattendu SNAKE OF DREAM

Aller en bas

repro inattendu SNAKE OF DREAM Empty repro inattendu SNAKE OF DREAM

Message par nounours_du_30 Sam 20 Avr - 12:57

Bon voila ponte inattendu avec une femelle classique acheté a juju ( massilia ;-) ) elle fesait un peu plus de 1500g
Le seul probleme c'est que je n'ai vue aucun accouplement avec mon male spider apres 2 tentatives .
Le poid de la femelle moins de 15 jours avant la ponte 1527 g et apres la ponte 954 g .
je n'ai constater aucun changement de grosseur sur cette femelle qui n'avais pas manger depuis des mois , mais voila la suprise a l'ouverture du bac le 18/04/13 au petit matin

2 slug , 1 oeuf feconde mais pas totalement blanc et 1 fecondé mais enorme 5 bon on m'a confirmé que la taille etait normale car il fait 11cm ).


repro inattendu SNAKE OF DREAM Dscn0610

Par contre j'attends toujours chez ma gutt :s a mon avis cette année je n'aurai pas de ponte , quoi que j'ai dis ca avec le regius et il a fallu que je me precipite pour preparer l incub et tout le reste bon maintenant il est en route au pire ils peuvent arriver je ne serai pas pri totalement au depourvue ^^
nounours_du_30
nounours_du_30
Grand connaisseur
Grand connaisseur

Masculin Messages : 1338
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39
Localisation : au pays des moustics ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum